Inaugurations en cascade à Saint Etienne du Valdo

Sophie Pantel tient à féliciter Benoit Malaval et l’ensemble du conseil municipal pour ces très belles réalisations, qu’elle a eu l’occasion de visiter à plusieurs reprises pendant les travaux (cf. photos pose de la première pierre) et à l’issue de ces derniers.

Elle salut la qualité architecturale, le choix des matériaux, et félicite les maîtres d’œuvre et les entreprises pour lesquelles cette commande publique est importante.

Mais rien ne sera possible sans la volonté politique : il faut initier, impulser, et conduire ces projets. Que tous ceux qui y ont contribué, en soient remerciés.

A St Etienne du Valdonnez, ce sont des investissements structurants qui ont été conduit : école, salle des fêtes, agrandissement mairie, restauration pour les enfants, embellissement du cœur du village avec la destruction des anciens gîtes, rénovation de logement comme ceux du bâtiment de la poste, accueil du bâtiment de la Cuma…

St Etienne joue pleinement son rôle de commune centre bourg.

En sa qualité d’ancienne présidente elle avait pu, avec Didier Couderc, soutenir et accompagner fortement ces investissements car ils s’inscrivaient pleinement dans le projet politique porté par notre majorité, le maintien et l’accueil de nouvelles populations tout en s’inscrivant dans la transition écologique.

La cohérence et la pertinence de ces projets a permis de débloquer des subventions conséquentes, parfois d’y revenir, en complémentarité avec le préfet Castanet et les autres financeurs.

Sophie Pantel souhaite aux habitants de St Etienne d’heureux moments dans ces infrastructures, en particulier aux pitchous.