17 emplois créés
Sophie Pantel était présente à cette belle journée à l’invitation de Patrick Vidal et du président de la Selo. Elle était présidente de la Selo lorsqu’il a été décidé de porter l’immobilier d’entreprise. Elle remercie Didier Couderc, qui a pris le relai et le directeur général, pour ce projet.
Tout a commencé par un chef d’entreprise, Patrick Vidal, pugnace, qui a surmonté avec ses enfants tous les obstacles, qui a convaincu et fédéré autour de lui et de son produit biosourcé. Un partenariat exemplaire, un environnement favorable pour accompagner la dynamique de ce projet. Au départ, elle avait été saisie par Thierry Julier, président de la CCI, qui a su mobiliser pour le projet tous les partenaires qui devaient être mis autour de la table des discussions.
Elle remercie Carole Delga, présidente de la région Occitanie, qui a fortement soutenu le projet à toutes les étapes, qui toujours répondu présente pour la Lozère. Elle remercie également l’Etat, madame la secrétaire générale en particulier. Sophie Pantel souhaite le meilleur pour Vidal Acier, l’illustration que la Lozère est moderne, dynamique, entreprenante, innovante et qui s’inscrit pleinement dans la transition écologique.










