Inauguration des bornes électriques à Sainte-Enimie & Ispagnac

Serge Gayssot représentait Sophie pantel députée de la Lozère lors de l’inauguration des bornes de recharge de Sainte Enimie et Ispagnac.

Il a pu rappeler :

– les premiers déploiements grâce au dossier territoire à énergie positive porté par le Département deux fois depuis 2015.

– le combat mené par la députée à l’occasion du budget au profit du FACE et donc en soutien du Syndicat départemental d’énergie et d’équipement de la Lozère (SDEE)

« L’exigence environnementale, pour faire face au dérèglement climatique, pour préserver la beauté de nos paysages, la biodiversité, certainement aussi les femmes et les hommes que nous sommes est désormais acquise. La gravité, la violence des aléas climatiques, nous le rappellent dangereusement et de plus en plus fréquemment.

> De ce point du vue, le développement de l’accès à des énergies renouvelables, propres, doit faire l’objet d’engagement fort et continu.

> Bien entendu nous suivons et suivrons cet enjeu d’avenir de très près, et serons à vos côtés.

> Félicitations aux équipes qui ont mené les différents travaux et aux collectivités qui ont permis l’aboutissement de ces installations. »

Serge Gayssot