Retour sur les Jeux Olympiques à Vialas

Jean Patry, originaire de Vialas, médaillé d’or avec l’équipe de France de Volley.

Retour sur les Jeux Olympiques avec un moment partagé empreint de simplicité avec Jean Patry, sa famille vialassaine, ses copains d’enfance de Vialas et les habitants à l’initiative de Michel Reydon, maire de la commune et en présence de madame la sous-préfète.

J’ai pu le féliciter une nouvelle fois pour sa performance avec ses collègues athlètes.

Féliciter tous ceux qui ont permis aux Jeux Olympiques d’être une réussite: organisateurs, forces de l’ordre, sapeurs pompiers, bénévoles….

J’avais fait le choix ( critiqué par ceux qui vont surfer dessus aujourd’hui ) d’offrir à 500 jeunes la possibilité de vivre ces JO et jeux para olympiques au lieu de payer un coup de communication avec le passage de la flamme moins d’une heure sur le département à 180 000 euros .

Merci à tous ceux qui sont venus échanger outrés sur l’actualité politique départementale et à tous ceux que je ne n’avais pas vu depuis plusieurs mois, toujours autant de plaisir à se retrouver.

Jean est devenu citoyen d’honneur de Vialas et j ai pu lui remettre avec monsieur le maire le trophée de l’académie du sport lozérien.