Salon des Maires

Sophie Pantel remercie les élus locaux pour leur engagement au service de nos populations :

Elle était présente à l’ouverture du salon, invitée par l’AMF48. Elle a pu remercier les élus municipaux ainsi que leurs équipes et administrations dont le mandat s’achève en mars 2026. Ils incarnent la République et méritent notre reconnaissance.

Une journée conviviale, riche en échanges. Elle a pu saluer le travail de proximité et de confiance mené avec les élus durant cette mandature, aussi bien dans le cadre de ses anciennes fonctions qu’aujourd’hui, grâce à un collectif, notamment avec l’Etat et la région qui a permis de faire émerger de nombreux projets et de soutenir l’activité économique.

Face au discours (« non politique ») du Secrétaire Général National de l’AMF qui a parfaitement décrit le bilan de 8 années de macronisme, elle a rappelé en ce jour de mobilisation, le besoin de rupture pour garantir la stabilité du pays.

Sophie Pantel a aussi pu rappeler sa mobilisation quotidienne aux côtés des élus pour faire avancer les dossiers des collectivités, aussi bien en commission des finances qu’au sein de la délégation des collectivités territoriales.